Discussion autour de la page Bottes de Noël

Astuces et idées autour de la création de bottes de Noël
Florie
Administrateur

Discussion autour de la page Bottes de Noël

Message par Florie »

Retrouvez ci-dessous les messages postés sur la page des Bottes de Noël
Anne-Marie

Message en provenance du site

Message par Anne-Marie »

J'ai déjà créé des bottes de noël pour des enfants : je les trouve bien pour contenir des bonbons ou des chocolats mais un peu petites pour mettre des cadeaux.
Elles plaisent pourtant beaucoup, même aux enfants de mon village avec qui j'en avais fabriqué.
Valérie

Message par Valérie »

Super bottes. Je viens de créer deux petites bottes. Le seul hic est que je n'arrive pas à coller la bande blanche. Pouvez-vous me dire s'il faut longtemps pour que la colle prenne (j'ai acheter la UHU Créativ' pour tissu, feutrine et ruban) ou pouvez-vous m'en conseiller une autre?
Merci
marion

Message par marion »

trop stylé les bottes et ma maîtresse valérie pense comme moi, on en fait à l'école =)
audré

Message par audré »

c cool mais je n'ai pas le bon materiel pouvez-vous me dire comment puis-je faire pour que ma fille en fasse un ?
Florie
Administrateur

Re: Discussion autour de la page Bottes de Noël

Message par Florie »

@Valérie : En effet, il faut attendre un certain temps pour que la colle prenne bien, car la feutrine est assez épaisse, et cette colle convient aussi pour le tissu. Ce que je conseille : une fois les 2 parties collées, placer un gros livre comme un dictionnaire par dessus ! Et attendre le lendemain pour regarder le résultat :D

@Audré : Pour réaliser ces bottes de Noël, le matériel indispensable est la feutrine !
Votre Nom

Message par Votre Nom »

tros cool
Votre Nom

Message par Votre Nom »

quel bonne idée avait vous avez eu d 'aller sur internette bravo vous m'avez donner une bonne de faire un cadeaux sur internetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee salut
Pepette

Message par Pepette »

j'ai confectionné (à la machine à coudre ou à la main) des bottes de neol pour mettre les couverts sur ma table, avec un reste de tissu polaire rouge et de la fourruren syntétique
j'espère que cela plaira !
Pepette

Message par Pepette »

suite : pour la déco, j'ai acheté une plaquette de petits sujets de Noël (bonhommes de neige, sapins, étoiles, père noël....) adhésifs.
bon courage à ta fille andré
Répondre