|
Auteur |
Message |
sandra
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 13 Octobre 2012, 17:27 |
|
|
je te comprend pas létape 5 de laccordéon triangle aide moi si vous plait part une vidéo sa serait moins dure . merci a vous
|
|
Haut |
|
 |
Votre Nom
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 27 Novembre 2012, 21:46 |
|
|
je suis bloquee sur l etape 5 il faudrait plus d explication
|
|
Haut |
|
 |
Tif_0701
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 12 Décembre 2012, 14:28 |
|
|
Je suis bloquée également sur l'étape 5, ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule... Moi qui pensait être bête mais non (enfin je crois)...
|
|
Haut |
|
 |
kiki
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 19 Décembre 2012, 16:44 |
|
|
|
Haut |
|
 |
claudine
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 20 Décembre 2012, 13:46 |
|
|
votre explication n'est pas claire l'étape 5 me bloque
|
|
Haut |
|
 |
marie
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 22 Décembre 2012, 14:28 |
|
|
j'ai déja fait pas mal de pliage de serviettes mais celle-ci je n'y arrive pas
je bloque à l'étape 5 dommage car cela me plaisait bien
peut-on avoir la vidéo
merci
bonnes fetes
|
|
Haut |
|
 |
Mlle_J
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 24 Décembre 2012, 14:23 |
|
|
je n'y arrive pas!!! jaimerai voir une vidéo !
|
|
Haut |
|
 |
Votre Nom
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 13 Juillet 2013, 14:19 |
|
|
les personne ki ne savent pa faire le triangle en acordéon ce sont des incapable et des inutile tout simplement parce c super facile malgré moi g 10 ans mais bn
|
|
Haut |
|
 |
Votre Nom
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 15 Septembre 2013, 15:19 |
|
|
|
Haut |
|
 |
célestine
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 23 Novembre 2013, 12:16 |
|
|
super chouette je vais demander a mes parents si je peux faire sa pour ma profession de foie
|
|
Haut |
|
 |