|
Auteur |
Message |
Florie
|
Sujet du message: Discussion autour du pliage en sapin Publié: 28 Octobre 2010, 14:41 |
|
 |
Administrateur |
 |
|
Retrouvez ci-dessous les messages postés sur la page du pliage en sapin
|
|
Haut |
|
 |
Dupin
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 23 Novembre 2010, 08:29 |
|
|
Les chaussons sont ravissants
|
|
Haut |
|
 |
toutoune88
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 28 Novembre 2010, 23:07 |
|
|
une annee j'ai realise les sapins de noel sur chaque cote j'avais dispose de "smartis" rouge et jaune pour imiter les boules de noel surper mimi tout le monde a adoré !!
|
|
Haut |
|
 |
Florie
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 09 Décembre 2011, 14:52 |
|
 |
Administrateur |
 |
|
En effet cela devait être très beau !
|
|
Haut |
|
 |
???
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 24 Décembre 2011, 03:47 |
|
|
je ne comprend pas trop pouvez vous me mettre une video svp!!
|
|
Haut |
|
 |
Naomie
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 24 Décembre 2011, 14:03 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Vhidone
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 28 Décembre 2012, 10:55 |
|
|
Je suis d'acc avec ??? car c'est ecrit mais sans video sa sert a que dal !!!!
|
|
Haut |
|
 |
Votre Nom
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 05 Décembre 2013, 13:03 |
|
|
ce serai plus facile avec 1 vidéo , en générale je suis assez douée , mais le sapin , pas terrible !!!
|
|
Haut |
|
 |
anonyme
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 16 Novembre 2014, 15:17 |
|
|
pour les chausson, c super mais je n'arrive pas à la dernière étape
|
|
Haut |
|
 |
Votre Nom
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 30 Novembre 2014, 23:58 |
|
|
|
Haut |
|
 |