|
Auteur |
Message |
Florie
|
Sujet du message: Discussion autour de la page des Pliages de serviettes Publié: 28 Octobre 2010, 14:37 |
|
 |
Administrateur |
 |
|
Retrouvez ci-dessous les messages postés sur la page des Pliages de serviettes
|
|
Haut |
|
 |
lavergne huguette
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 01 Novembre 2010, 10:17 |
|
|
je recherche des idées pour mettre des chèques en paquet cadeaux pour noël merci à vous
|
|
Haut |
|
 |
thérèse
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 06 Novembre 2010, 15:01 |
|
|
bonjour
Je suis africaine reçois la famille de mon copain à noël et je souhaiterais mélanger les 2 cultures dans mon menu. Avez vous des idées à me suggérer? Merci
|
|
Haut |
|
 |
melissa
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 11 Novembre 2010, 14:50 |
|
|
je veux une belle deco pour noel mais je ne sais pas laquelle !!!
|
|
Haut |
|
 |
marielor80
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 20 Novembre 2010, 20:58 |
|
|
pour les chéques faites de grandes papillotes avec des papiers brillants où vous glisserez votre chéque, ajouter un porte nom facile gai et pas cher
|
|
Haut |
|
 |
toutoune88
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 28 Novembre 2010, 23:04 |
|
|
vider une petite boite d'allumettes glisser le cheque plie dedans , mettre la petite boite entre deux petits beurre le tout ficele avec un ruban rouge (ou selon la couleur de la deco de votre table !!
|
|
Haut |
|
 |
math
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 24 Décembre 2011, 14:50 |
|
|
bonjour je n'ai rien a dire sauf souhaiter joyeux noel a tout le monde
|
|
Haut |
|
 |
lolita
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 31 Décembre 2011, 10:07 |
|
|
vkfitbliACRY1AI3BLRT FFFFQSCVHJHRDFTQSAREqsdfqetrfzes
|
|
Haut |
|
 |
Votre Nom
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 31 Décembre 2011, 17:24 |
|
|
|
Haut |
|
 |
marcel kimpoto
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 17 Août 2012, 18:22 |
|
|
salut je manque a dire mais je veux un bon deco pour mon aniv