Le Forum de Noël TooSurToo

Le Forum de Noël TooSurToo

Créations, astuces et idées pour la déco, le repas et les cadeaux

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Message en provenance du site
MessagePublié: 02 Décembre 2011, 21:39 
mon sapin est decoré de guirlandes blanches et de boules bleues, alors je pense opter pour une table bleue et blanche un peu dans le style presenté en haut

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Décembre 2011, 13:13 
Rouge et or est exellent!

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Décembre 2011, 22:34 
pour Noël le sapin est banc et or et la table du réveillon sera à l'identique ! je change pour le nouvel an ! ça sera rouge et or avec table dans les mêmes tons !

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Mars 2012, 16:52 
pour moi noél c est pas noir la tradition c est pas d avoire un sapin noire un sapin rouge ; ou blanc ! nn noel c est la magie la beauté des lumiére qui comviénne aussi ! car quelque lumière son mal choisi pour luminer un jr de noel ou sa belle déco intérieure et éxterieure

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Mars 2012, 17:21 
pour moi noél les couleur son blanc rouge vert déja c est se qui est importent mes ne pas inversai les couleur mon sapin sera toujour vert et la a vous de voire la déco a m étre celon se que long ressent moi je change mes facon de le décoré sois je le fait en blanc avec du rouge sois je mes du rouge vert d oré ! des boule qui fon vraiment noél bien sure le lui aplique des lumiere jaune et blanche des bleué tres doux ou je lui mes des lumiere tricolor sa dépen de ma déco que je veu lui donner ! bréff je me rand conte que lon séloigne de la beauté et la magi de noél qui est pour nos enfants et petits enfants une magi que c est dieux pour eux leur yeux son émervéiller devans un sapin vert décoré avec des couleur toujour connu depui des siécle et non par ce que on va dans le modernisme on modernise aussi les noél !!! vs décorer comme vous sa vs plait !!! moi aussi j aime bien les sapin noir je les trouve magnifique mes pour mes enfants méme grand et pour mes petit enfants et pour se que j ai connu et pour le réspait de la légende du pére noél je le ferait pas méme si je trouve sa tres jolie ! la vrait tradiction c est le sapin vert faux ou vrait moi je préfére le vrait ! mes bon ils en fond des tres beaux en faux !!! c est ma facon de voire les chose je comprend pas que tous se pére ! c est comme si on donner une porche a la plasse de son traino et pas de reine et son costume en costar cravatte ou en bleu pour la mécanic ! comme les père noel qui non pas de ventre car on va dans le modérnisme !!! pffffffff je comprent pas ! le pére noél était marron avant et devenu rouge et sa depui des siécle et avec une bonne bouille et un gros ventre bréff voila je vouler écrire sa !!! je juge pas mes je trouve sa d un triste d avoire un sapin noir ou atre couleur que vert c est ma vision !!! moi j adore noél ! j adore la magie de noél je suis très fan j adore le couleur et les guirlandes qu ils méte c est grandiose ! je fai se que je peux pour resortir cette magi qui a dans des films ou dans les magazin hollywoodien ! désoler si j ai blaisser mes sa me déséspaire de voire que tous se paire méme noél

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Novembre 2012, 20:05 
moi je veux faire un sapin et une deco de table rouge mais les deco c pas mon truc vous avez des conseil

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Novembre 2012, 12:35 
génial le Blog!Comme je suis très manuelle sa ma beaucoup servis!

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Novembre 2012, 13:47 
moi le noêl sera les couleur d'antan vert rouge blanc même si les boules sont de toutes les couleurs ma table est rouge blanche et or et je vais faire un pliage lutin comme j'ai vu sur un site le vert sera présent sur la table et pomme de pin, gui, houx,cannel,orange voilà pour moi c'est la magie de noêl et en plus vous avez le parfum de noel

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Décembre 2012, 10:13 
moi et me mère on cherche quoi faire comme décoration de table si vous avez des idée prévenez nous merci

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Octobre 2013, 19:46 
A faire avec des enfants dès 4à5 ans:
-enfiler du pop corn en guirlandes avec du fil et une grosse aiguille restez à côté pour surveiller, réenfiler l'aiguille et grignoter ensembles), -faire des pompons de 6 à 8 cm de diamètre avec de la laine mêlée de fils brillants,
-ajouter des boules noël en chocolat enveloppées de papier métallisé (achetés en magasins) et suspendre des petits jouets tels petites voitures, petites peluches...
-mettre des chants et musiques de noël pour "travailler"et vous avez- là un mercredi dédié à la décoration de sapin hypersympa, pas cher et qui fait de l'effet particulièrement aux petits. De plus, rien n'est trop fragile, et les boules précieuses pourront attendre 2 ou 3 ans que les petits deviennet plus habiles. Cela fait aussi de beaux souvenirs

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure