|
Auteur |
Message |
je veut pas dire mon nom
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 22 Décembre 2012, 16:46 |
|
|
ca explique que dalle car pour les paquets plats pas y a pas d'explication et dans le materiel qu'il fut ca ds pas qu'il faut du ruban alors our moi ce site et bah c'est de la camelote dsl
|
|
Haut |
|
 |
Votre Nom
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 27 Décembre 2012, 17:05 |
|
|
tros tros bien cadeau super
|
|
Haut |
|
 |
Votre Nom
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 27 Décembre 2012, 17:05 |
|
|
|
Haut |
|
 |
lili
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 21 Mai 2014, 14:59 |
|
|
parfait pour et pour ma mère
|
|
Haut |
|
 |
Votre nom
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 18 Décembre 2014, 19:52 |
|
|
Voilà j'offre a mes parent des parfun et cela va mettre utine merci !
|
|
Haut |
|
 |
gggggggg
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 23 Décembre 2014, 20:07 |
|
|
comment embaler un colis ce serai simpa
|
|
Haut |
|
 |
KavaneliTom
|
Sujet du message: Re: Discussion autour de la page sur comment faire un paquet Publié: 08 Décembre 2015, 13:58 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Loic
|
Sujet du message: Message en provenance du site Publié: 14 Décembre 2015, 21:04 |
|
|
bonsoir tout le monde , je cherche une idée pour emballer un petit livret que je vais offrir a ma copine pour noel , il ny a pas de boite, et jaimerai faire un embalage un peu romantique , pour eviter lenveloppe qui est trop kitch a mon gout
Merci davance et bonne fete de fin d'année !!
|
|
Haut |
|
 |